Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pierre verhas
  • : Blog consacré à l'actualité dans les domaines de la politique et de l'astronomie, vus au sens large. Ce blog n'est pas neutre : il se positionne à gauche, de philosophie laïque et donnant la primauté à l'expérience sur la spéculation. Ce blog est ouvert au débat, à l'exception des invectives, des attaques personnelles et des insultes qui seront systématiquement rejetées afin de permettre à chacun(e) de débattre en toute liberté et dans la sérénité qui n'exclut en rien la passion.
  • Contact

Recherche

3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 15:10

La médaille d'or de l'indécence a été attribuée à Monsieur Bernard-Henri Lévy, faux philosophe et authentique imposteur pour s'être fait photographier à la tête d'un peloton de combattantes kurdes qui luttent contre Daech.

 

Bientôt, nous rendrons hommage à ces dames d'un courage exceptionnel qui honorent l'humanité et qui méritent bien mieux que la suffisance d'un escroc.

Nous demandons à Monsieur Noël Godin de préparer un important lot de tartes à la crème à lancer à la tête de ce sinistre individu !

Nous demandons à Monsieur Noël Godin de préparer un important lot de tartes à la crème à lancer à la tête de ce sinistre individu !

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre verhas
commenter cet article

commentaires

discalcius 03/09/2015 16:51

heureusement, la photo a été merveilleusement trafiquée sur les réseaux sociaux, qui ont répondu par l'humour à cet affront fait aux Kurdes