Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pierre verhas
  • : Blog consacré à l'actualité dans les domaines de la politique et de l'astronomie, vus au sens large. Ce blog n'est pas neutre : il se positionne à gauche, de philosophie laïque et donnant la primauté à l'expérience sur la spéculation. Ce blog est ouvert au débat, à l'exception des invectives, des attaques personnelles et des insultes qui seront systématiquement rejetées afin de permettre à chacun(e) de débattre en toute liberté et dans la sérénité qui n'exclut en rien la passion.
  • Contact

Recherche

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 21:57
J'ai failli me faire piéger ! Je tombe en surfant sur un test QI. Comme je veux mesurer l'état de ma connerie qui doit être de très haut niveau, je fais le test. Des questions habituelles de tests dits psychotechniques. A la fin, il me demande pour connaître le résultat de donner mon numéro de portable. Je me méfie un peu, mais je le donne tout de même.

Ah ! Le niveau de connerie reste très élevé. Je reçois un SMS où on me propose de composer un numéro 9...  On ajoute gentîment qu'en répondant à ce numéro, je m'abonne automatiquement à un truc dont je ne connais pas la finalité et qui me coûterait 18 € par semaine !

Là, mon niveau de connerie était largement dépassé. Je n'ai pas répondu et j'ai effacé ce message. Rebelote, il me renvoie le même SMS. J'efface à nouveau. Puis plus de nouvelles, ouf !

Alors, si vous tombez sur le site : www.test-qi.be , ne répondez pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre verhas
commenter cet article

commentaires