Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pierre verhas
  • : Blog consacré à l'actualité dans les domaines de la politique et de l'astronomie, vus au sens large. Ce blog n'est pas neutre : il se positionne à gauche, de philosophie laïque et donnant la primauté à l'expérience sur la spéculation. Ce blog est ouvert au débat, à l'exception des invectives, des attaques personnelles et des insultes qui seront systématiquement rejetées afin de permettre à chacun(e) de débattre en toute liberté et dans la sérénité qui n'exclut en rien la passion.
  • Contact

Recherche

25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 13:56

 

 

 

Voici trois photographies de la marche des femmes contre Trump l'infâme de dimanche dernier à Saint-Louis du Missouri

Ma petite fille Maddy Toskin, à droite levant le poing devant l'Arche de Saint-Louis du Missouri symbolisant la conquête de l'Ouest

Ma petite fille Maddy Toskin, à droite levant le poing devant l'Arche de Saint-Louis du Missouri symbolisant la conquête de l'Ouest

Ma petite fille Maddy avec sa maman,  ma fille Valérie...

Ma petite fille Maddy avec sa maman, ma fille Valérie...

Ma peite fille Maddy (troisième à partir de la gauche portant le symbole du féminisme) avec mon petit fils Samuel

Ma peite fille Maddy (troisième à partir de la gauche portant le symbole du féminisme) avec mon petit fils Samuel

 

 

 

Je me demande d'où leur vient cette inébranlable volonté d'engagement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Sympa les photos de ta petite famille.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Parfaitement d'accord avec toi pour l'attitude ignoble de Trump envers, entre autres, les femmes. Je viens de publier ceci sur Trump :<br /> http://bernard-gensane.over-blog.com/2017/01/faut-il-etre-de-gauche-pour-etre-trumpiste.html
Répondre